Thierry Chabagny renonce à sa participation à la Generali Solo

Blessé à la main depuis le début de la semaine, le skipper de Gedimat n’avait pas participé aux manches du Grand Prix du Languedoc Roussillon vendredi et samedi afin de se laisser toutes les chances de participer à la première étape entre Sète et Nice. Il a finalement notifié à la direction de course, en accord avec Gedimat, son intention de ne pas participer à la Generali Solo 2015.
Generali Solo 2015  //  21/09/2015

Thierry Chabagny ne prend pas le départ aujourd'hui

Blessé à la main droite, le skipper de Gedimat ne prendra pas le départ des premières épreuves de la Generali Solo, aujourd'hui vendredi. Thierry Chabagny espère pouvoir réintégrer la course plus tard, si l'évolution de sa blessure le lui permet.
Generali Solo 2015  //  18/09/2015

Thierry Chabagny plein d'ambition

Thierry Chabagny plein d'ambition
Dans 9 jours débutera à Sète la Generali Solo, dernière épreuve du Championnat de France Elite de course au large en solitaire. A bord de Gedimat, Thierry Chabagny tentera d'y jouer les premiers rôles et de valider une saison 2015 déjà riche, avec notamment sa victoire d'étape sur la Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire. Et en cas de bon résultat, il a possibilité d'entrer dans le Top 5 du Championnat de France…
Generali Solo 2015  //  09/09/2015