Thierry Chabagny en grande forme avant La Solitaire du Figaro

Thierry Chabagny enchaîne les bons résultats. Il a terminé les trois courses de préparation avec les meilleurs : 3e de la Solo Basse Normandie, 10e de la Solo Maitre CoQ (7e de la grande course) et enfin 6e de la Solo Concarneau qui s’est achevée samedi. Place maintenant à la préparation de La Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire pour le skipper de Gedimat. Dans trois semaines, ce sera le grand départ de Bordeaux et il faut convoyer le bateau là-bas dès la semaine prochaine.
Solo Concarneau  //  11/05/2015

Gedimat, 6e de la Solo Concarneau

Gedimat, 6e de la Solo Concarneau
Partis jeudi dernier à 15h08, les Figaros Bénéteau de la Solo Concarneau ont passé la ligne d’arrivée ce samedi midi. Thierry Chabagny et son Gedimat termine la course en 6e position, à seulement 15 minutes du vainqueur Corentin Horeau. Une satisfaction à moins d’un mois du départ de la Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire.
09/05/2015

Dernière joute avant la Solitaire pour Thierry Chabagny

Dernière joute avant la Solitaire pour Thierry Chabagny
Après son podium en Normandie et sa 10e place aux Sables d’Olonne, le skipper de Gedimat enchaîne : comme tous ceux qui vont participer à La Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire à la fin du mois, il est en lice pour la Solo Concarneau-Trophée Guy Cotten. Le départ sera donné demain jeudi pour une boucle de 340 milles qui emmènera les 35 marins jusqu’à Ouessant au nord et l’île d’Yeu au sud. Arrivée prévue samedi dans la journée.
Solo Concarneau  //  06/05/2015