5e de la Solo Concarneau-Trophée Guy Cotten : première course de la saison et premier bon résultat pour Gedimat

5e de la Solo Concarneau-Trophée Guy Cotten : première course de la saison et premier bon résultat pour Gedimat
Le skipper de Gedimat est dans le coup ! Il vient de le prouver en terminant tout près du podium de la Solo Concarneau, sa première véritable compétition cette année. La course a été remportée par Charlie Dalin, devant Erwan Tabarly et Yann Eliès. Thierry Chabagny, lui, a réussi une très belle option stratégique pour revenir sur le groupe de tête.
08/04/2017

Thierry Chabagny : "Ça peut être marrant !"

Thierry Chabagny :
Ils seront finalement 37 concurrents à s'élancer ce jeudi sur la Solo Concarneau-Trophée Guy Cotten. Un plateau de premier ordre à la fois en qualité et en quantité puisque tous les prétendants à La Solitaire URGO Le Figaro seront en lice pour cette épreuve qui va ressembler à s'y méprendre à une étape de la grande classique estivale. D'ailleurs, la météo sera elle aussi quasiment estivale… et donc piégeuse. Le skipper de Gedimat explique…
Solo Concarneau - Trophée Guy Cotten 2017  //  06/04/2017

Le Figaro Gedimat dans les starting-blocks

Le Figaro Gedimat dans les starting-blocks
Après l’abandon sur avarie lors de la Solo Normandie, Thierry Chabagny et son Figaro Gedimat sont de nouveau d’attaque pour la Solo Concarneau – Trophée Guy Cotten dont le départ sera donné ce jeudi 6 avril. Une course qui ressemble à s’y méprendre à une petite étape de La Solitaire. Ce qu’ont d’ailleurs fort bien compris les 34 skippers participants puisque parmi eux on retrouve tous ceux qui ont de hautes ambitions sur la grande Classique.
Solo Concarneau - Trophée Guy Cotten 2017  //  03/04/2017