Et maintenant cap sur le Fastnet !

Troisième du Tour de Bretagne avec Frédéric Duthil à bord de Gedimat, Thierry Chabagny revient sur cette bonne performance et se projette sur la dernière course de la saison : la Douarnenez Fastnet Solo. Une nouvelle épreuve de large, longue de 600 milles, qui consiste comme son nom l’indique à aller virer le mythique phare Irlandais et revenir. Du costaud…
06/09/2017

Gedimat deuxième à Quiberon et deuxième au classement général !

Gedimat deuxième à Quiberon et deuxième au classement général !
Encore une magnifique course de Thierry Chabagny et Frédéric Duthil à bord de Gedimat, ce vendredi 1e septembre, entre Larmor-Plage et Quiberon. Gedimat a mené pendant les trois quarts de l’étape, termine finalement deuxième sur l’eau et grappille une place supplémentaire au classement général pour se retrouver deuxième. Tout va se jouer demain samedi !
01/09/2017

Deux podiums de plus pour Gedimat !

Deux podiums de plus pour Gedimat !
Deuxièmes de l’étape et troisièmes au classement général : le bilan de la journée est formidable pour Thierry Chabagny et Frédéric Duthil, à bord de Gedimat. Il reste deux courses pour confirmer...
31/08/2017

Deuxième podium en trois courses

Deuxième podium en trois courses
Mené par le duo composé de Thierry Chabagny et Frédéric Duthil, Gedimat a terminé 3e de la troisième étape du Tour de Bretagne courue entre Lézardrieux et Camaret sur mer, tôt ce mardi. Une manche à rebondissements, où ce nouveau podium propulse d’un seul coup Gedimat de la 10e à la 5e place au classement général ! Ce bon résultat fait suite à leur victoire sur la toute première étape entre Saint-Malo et Lézardrieux et il remet aussi les pendules à l’heure après une contre-performance sur le tour de Bréhat (17e) . Le skipper de Gedimat tire le bilan de ce premier tiers d’épreuve.
29/08/2017

Chabagny et Duthil remettent ça sur le Tour de Bretagne

Chabagny et Duthil remettent ça sur le Tour de Bretagne
Passés à un cheveu de la victoire voilà deux ans - lors de la dernière édition - Thierry Chabagny et Frédéric Duthil embarquent de nouveau ensemble sur le Tour de Bretagne. Avec une belle motivation, même si la concurrence s'y annonce très, très sévère.
25/08/2017