Gedimat 2e du Tour de Bretagne à la voile

Gedimat 2e du Tour de Bretagne à la voile
Très belle performance de Thierry Chabagny et Frédéric Duthil : aujourd'hui à Piriac-sur-mer, ils terminent deuxièmes du Tour de Bretagne à la voile à bord de Gedimat. La victoire leur échappe pour trois petits points, mais il y a beaucoup de positif à retenir sur cette épreuve avant le grand rendez-vous de la Generali Solo en Méditerranée, dans quinze jours. Au ponton de Piriac, Thierry et Fred revient sur cette belle semaine de régates acharnées.
Tour de Bretagne à la voile  //  29/08/2015

Gedimat en tête du Tour de Bretagne !

Gedimat en tête du Tour de Bretagne !
Thierry Chabagny et Frédéric Duthil font des étincelles sur le Tour de Bretagne ! Après trois courses disputées entre Saint-Malo, Lézardrieux, L'Aber Wrac'h et Camaret, ils n'ont quitté le podium qu'aujourd'hui… et encore, pour une belle place de quatrièmes. Une régularité qui paie : à mi-course, Gedimat est en tête de deux petits points au classement général provisoire devant le duo composé de Nicolas Troussel et Sébastien Simon. A l'arrivée à Camaret, Thierry a répondu à nos questions…
Tour de Bretagne à la voile  //  26/08/2015

Victoire incontestable de Gedimat

Victoire incontestable de Gedimat
Décidément Thierry Chabagny apprécie le Tour de Bretagne* ! Après avoir terminé 2e du prologue de cette édition 2015 qu’il courre avec Fred Duthil, puis bouclé la première étape entre St Malo et Lézardrieux à la troisième place, voilà qu’aujourd’hui les 2 compères de Gedimat remportent la troisième course entre Lézardrieux et L’Aber Wrac’h, premier tronçon d’une deuxième étape coupée en deux en raison des conditions climatiques plutôt musclées. Demain les concurrents relieront L’Aber-Wrac’h à Camaret-sur-Mer.
Tour de Bretagne à la voile  //  25/08/2015

Thierry Chabagny embarque Frédéric Duthil sur Gedimat

Thierry Chabagny embarque Frédéric Duthil sur Gedimat
Le 22 août prochain, Thierry Chabagny reprendra les commandes de son Figaro Gedimat après quelques semaines de vacances pour participer au Tour de Bretagne, course qu’il affectionne particulièrement et qu’il a déjà remportée en 2005. Frédéric Duthil a accepté de le rejoindre pour cette semaine de course intense entre Saint Malo et Piriac-sur-mer. Un nouveau duo qui veut marquer de son empreinte cette course mythique et toujours très prisée des Figaristes.
Tour de Bretagne à la voile  //  19/08/2015