Transat AG2R La Mondiale

Thierry Chabagny - Christopher Pratt
Deux hommes sur un bateau de 10 mètres de long …
3890 milles …
Au départ, Concarneau, les ultimes préparatifs, l’analyse des derniers fichiers météo. A l’arrivée, comme une récompense, St Barth, ses alizés et le soleil des Antilles. Au milieu : trois semaines de navigation, de stratégie, de concentration et d’aventures !

La Transat AG2R La Mondiale qui fête ses 20 ans cette année, va tenir une fois encore toutes ses promesses. Un plateau relevé, des duos prêts à en découdre, un immense terrain de jeu ayant pour seule contrainte une marque de parcours aux Canaries, tout est réuni pour que la fête soit belle.

A bord de Gedimat, Thierry Chabagny et Christopher Pratt sont plus motivés que jamais pour porter haut les couleurs du groupement. Entre entraînements et stratégie, les 2 skippers qui se côtoient depuis longtemps mais n’ont jamais navigué ensemble, apprennent à se connaître et à travailler d’une même voix. Avec des deux hommes calmes et réfléchis, la vie à bord devrait être concentrée et la stratégie fine. De bon augure pour l’arrivée à St Barth prévue vers le 13 mai !

Transat AG2R La Mondiale 2012  //  
Article précédent : « Thierry Chabagny : « nous allons être cueillis à froid ! » »  //